top of page
shutterstock_1163311525_-_copie.jpg

Entrée dans la légende des courses charentaise

55km

Ok si tu viens sur cette page, c'est que tu n'ai pas là pour "enfiler des perles" mais belle et bien pour participer à THE TRAIL de la côte charentaise.

Tu hésites car la distance te parait hard ? normal !

Là pour ce genre de course, tu ne peux pas arriver la fleur au fusil, au talent sans entrainement, car tu risquerais de subir un max le parcours et la distance et même pire de ne pas passer les barrières horaires prévues par l'organisation.

Il te faut un minimum de préparation. Antoine dit "la mech", est là pour s'occuper de toi si tu veux (rdv dans la page correspondante)

 

Alors certes c'est quand même 55 bornes, certes il y a pas mal de sables, mais sur un tel parcours, il y a moyen que tu passes un moment mémorable !

Un départ en direction de la foret des Combots d'Ansoine et de St Augustin, puis un retour aux Mathes où tu pourras profiter du soutien de tes proches. Puis on file vers l'océan, et le phare de la Coubre avec un petit km sur la plage histoire de prendre un max d'air pure dans les poumons.

 

Et enfin retour dans la forêt, passage vers le km 45 aux Mathes histoire de reprendre un petit plus d'encouragement avant d'entamer les 10 derniers kms dans le village et dans les marais.

 

La finish line t'attends, au chaud, dans la salle multi loisirs des Mathes où tu pourras te restaurer et où tu auras bien mérité de recevoir ta belle médaille finisher.

Parcours 55km.png
bottom of page